Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une soi-disant "réunion importante" ( PV BELLA )

Aller en bas

Une soi-disant "réunion importante" ( PV BELLA ) Empty Une soi-disant "réunion importante" ( PV BELLA )

Message par Leah Clearwater Ven 14 Nov - 22:57

C’était un jour ensoleillé, le jour tombé pour laisser place à la nuit. Je marchais dans le sable chaud, le vent frais me caressai la peau et j’assistais à un magnifique spectacle: le soleil disparaissant derrière cet océan si vaste et prenant un couleur orange-rouge que j’aimais tant observer.

Je continuais à marcher dans ce sable chaud le sentant sous mes pieds nus, mes sandales à la main.
En effet, la chaleur déjà cuisante et fiévreuse qui s’émanait de ma peau ajoutée à celle de la chaleur du soleil était assez insupportable. C'est pour cela qu'aujourd’hui j’optais pour un mini short en jean et un simple débardeur vert pomme, mettant mes yeux et ma peau en valeur, et puis je me disais que s’il y avait une urgence se serait plus simple et rapide à enlever en cas de transformation imprévue.

J’avançais toujours pour aller rejoindre la meute à notre endroit habituel, je les avaient aperçus un peu plus loin qui discutaient avec grand bruit ou plutôt chahut: alors soit ils se disputaient soit il rigolaient. Vraiment insupportable ces mecs ! -_- , j’vais encore devoir y mettre de l’ordre pensais-je, pourtant pour une fois j’étais d’assez bonne humeur pour supporter n’importe quoi.

J’arrivais, ils étaient tous là : Seth, Mas, Quil, Embry... tous sauf Jacob, il devait encore trainer.
C’est fou comme je m’étais un peu plus liée d’amitié avec lui, même si parfois on se frittait sur des sujets où sur un autre, enfin bon.
Je les saluai, et me laissai tomber à coté de Seth.
Puis je demandai quand Jacob arriverait, on me répondit dans pas très longtemps.
Ils paraissaient tous gênés, comme s’ils me cachaient quelque chose et ils me cachaient certainement quelque chose je les connaissais très bien : ils évitent tous de me regarder dans les yeux, ils baissent la tête lorsqu’ils croisent mon regard, et étaient assez nerveux.
Puis je compris très vite ce qui se tramait quand j’aperçus Jacob accompagné de cette humaine que je ne peux pas supporter : Bella !

Ils redoutaient en fait ma colère face à cela et savais que je ne supporterais pas et je n’accepterais pas.
Et ils avaient raison lorsque je disais qu’aujourd’hui je pouvais tout supporter c’était FAUX ! J’aurais pu tout supporter tout sauf ÇA !!!! Je sentais le sang battre sur mes tempes, mon souffle devint heurté tant je n’arrivais pas à contenir cette colère qui me rongeait.

Aujourd’hui était un jour important on devait parler de chose concernant la meute et les nouvelles directives, et et beaucoup de chose alors pourquoi elle venait !!! Je ne comprenais pas et n’avais pas envie de comprendre, j’attrapai un caillou qui était à mon côté et le brisai d’une seule pression. Je me levais d’un bond, ils comprirent tout de suite que ça n’allait pas passer.
Et j’hurlai comme une furie, je l’ignorai comme à mon habitude, et ne lui accordai pas un regard et encore moins une parole:

« QUE FAIT-ELLE ICI ???!!!! C’EST INCROYABLE ! DITES MOI QUE JE RÊVES … *non le terme exacte serait cauchemarde * » Je ne les laissai pas en placer une que je continuai :

« Je croyais qu’aujourd’hui était un jour IMPORTANT où de grande décision allaient être prise concernant la MEUTE ! Vous saviez que je ne voudrais pas cela et c’est pour cela que vous étiez nerveux il y a quelques secondes… » dis-je en me retournant vers les membres de la meute et prenant le soin de tourner le dos à Bella .

« Si c’était une simple réunion entre amis ce n’était pas la peine de me demander de venir ici !! »
leur lançais-je en accentuant bien sur le mot " amis " pour lui faire comprendre que je ne le serais tout simplement jamais avec elle !

Je savais que la grande amitié avec Jacob serait rompue... du moins pour aujourd'hui, cela à cause ... à cause d'elle !!
J’étais presque hors de moi, je fulminais, mes yeux étaient emplis de colère et etaient féroces, je les fusillai tous du regard et voyant qu’ils n’osaient pas parler, puis quelques secondes s'écoulèrent et l’Humaine ouvrit la bouche pour parler …
Leah Clearwater
Leah Clearwater

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser