Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle au lycée (libre)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Nouvelle au lycée (libre)

Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 16:10

Elyon entra dans la cantine qui était bondée, les yeux fixés sur ses ballerines pour éviter de croiser un regard. elle n'était pas très à l'aise ici où tout était inconnu. Sa tante lui avait pourtant répété encore et encore que si elle souriait et était chaleureuse il n'y avait auucne raison de si'nquiéter. et surtout surtout éviter de parler aux esprits alors que tout le monde te regardait, ca te donnait l'air d'une barjo. C'est pour cela qu'elle ignorait soigneusemetn lasher qui était à côté d'elle. Celui ci ne s'en formalisait pas. Il comprenait comme toujours.
Elyon chargea un plateau de nourriture diverse au hasard avant de s'assoir à une table, seule. Elle sentait pourtant certans regards convergeant sur sa nuque. quelque fois, elle aurait voulu que son don personnel soit celui de l'invisibilité. Elle prit une part de pizza et mordit dedans sans appêtit. Lasher se posa à côté d'elle et dit de sa voix fantomatique qu'elle était seule à entendre :
"Ta tante n'aime pas cet endroit"

- Hmmm ? fit Elyon ne comprenant pas tout de suite.

"Il y a des choses étranges ici"

- Des esprits ? demanda Elyon après avoir correctement avalé.
"Non"

- Tu pourras être un peu plus clair.

puis elle se rendit compte qu'elle se remettait à parler tute seule et s'empourpra;

Elyon Ree

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Age du perso: 16
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Jasper Hale Mer 31 Déc - 16:19

Jasper était installé à la table de ses frères et soeurs comme toujours. Rosalie était à ses côters, ils discutaient tout deux, c'est alors que le jeune vampire sentit une odeur bizarre tout d'un coup. Ce n'était pas un humain comme les autres, il tourna son regard de braise -les yeux légèrement plissés- vers la fille seule à une table. Jasper entendit la jeune femme parler seule, surprenant ! Il se leva, s'excusant auprès de Rosalie, puis il partit d'une démarche assurément élégante en direction de la fille, il s'assit et regarda la fille.

- Bonjour... je m'appel Jasper.

Il ne tendit pas sa main, celà pourrait peut être le "démasqué". Le jeune vampire regarda un moment toute la cantine, puis il contempla la jeune femme dans les yeux.

- T'es nouvelle ici, non ?
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Elyon Ree Mer 31 Déc - 16:26

Soudain, Elyon vit un jeune homme quitter sa table pour aller la rejoindre. Elle eut le souffle coupé quand elle vit à quel point ilétait beau. mais il y avait autre chose aussi. Ue sorte d'aura étrange. son intuition était infaillible. ce garçon n'était pas normal. pourtant ce n'était pas un sorcier, elle en était sure. Il lui dit son nom. Jasper.
a côté d'elle, Lasher commençait à s'agiter.
"Danger Elyon".
Elle n'avait jamais vu autant de frayeur chez lui que maintenant; qu'est ce qui clochait ?
Elle devrait peut être soder son intelrocuteur, on ne svait jamis, si'l avait de mauvaises intentions. mais m^me si c'était lecas, Lasher n'arait jamis eu l'air si tourmenté.

- moi, c'est Elyon , répondit-elle d'une petite voix.

"Elyon, il vaut mieyux qu tu t'en ailles; il n'est pas humain".

Comme si elle n'avait rien entendu, la jeuen sorcière continua ;

- En effet je suis nouvelle. Je viens de Nex York.

lasher continuait ses jérémiades à côté d'elle.

- Oh la ferme !siffla-t-elle à vois basse n'en pouvant plus à l'adresse de l'esprit, j'suis pas un génie, suivre deux conversations en même temps, c'est pas facile !

Elyon Ree

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Age du perso: 16
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Jasper Hale Mer 31 Déc - 20:52

Jasper passa le cap de la méfiance de la chance.
Il s'en fichait, il ne lui voulait pas de mal, juste en savoir plus sur elle et sur ses dons !!


- New York est une ville magnifique ! Pourquoi venir dans ce petit patelin ?

Le jeune vampire eu une légère grimaçe. Il entendit les paroles de la jeune femme, ah l'ouie fine quand tu nous tiens !! Jasper attendit un peut avant de lui faire une petite remarque :

- Quelques chose ne va pas ? A qui parliez-vous ?

En effet, Jasper était curieux, il voulait le savoir pour faire si possible un rapport à sa famille. Histoire, peut être, de se méfié d'Elyon !!
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Elyon Ree Jeu 1 Jan - 14:26

Elyon eut un sourire à la question de Jasper. c'est vrai que pour un trou perdu Forks était le premier sur la liste. Elle jeta un vif coup d'oeil à Lasher pour vérifier qu'il lui pardonnait malgré ses paroles acides. C'était le cas apparemment, même s'il boudait. Elyon soupira. Elle tenait beaucoup à son esprit, son "familier" mais quelque fois son attitude trop protectrice l'horripilait.

- Je n'ai pas chosi de venir ici, répondit elle tranquillement. c'est juste que ma tante pensait que ca serait le mieux pour moi.

Elle mit sous silence le fait que c'était pour mieux lui apprendre la magie sans qu'elle fasse des bêtises.
Elyon fut interloquée quand elel comprit que Jasper avait entendu ce qu'elle avait di à voix basse. ouie fine. Surprenant.
"vampire" dit lasher d'un ton plein d'aigreur.

Elyon sursauta. Puis la raison prit le pas sur la surprise; de toute manière, il ne l'attaquerait pas. dans un lieu bondé. Surtout qu'lele ne sentaitpas de menace. Son intuition ne l'avait jamis trompée.

- Eh bien, monsieur le vampire, dit-elle à voix basse sachant qu'il l'entenderait, ne voyez vous rien à ma droite ?

Elyon Ree

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Age du perso: 16
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Jasper Hale Lun 5 Jan - 23:47

- Ta tante ? Et bien... elle n'a pas choisie le bon lieu, je te pleins !

Je souriai de ce sourire étincelant. Il y eu un blanc, durant lequel je pensais attentivement à ce qui clochait dans la tête de cette "tante" et dans celle d'Elyon. C'est alors que celle-ci prononça le mot "vampire", je me raidit sur le cou, fronçant brusquement les sourcils. Comment le savait-elle ? Comment l'avait-elle deviner ??

- Je suis désolé... que veut-tu dire par-là ? Ces choses n'existent pas, et non, je ne vois rien à ta droite !!!

J'espèrais de tout coeur qu'elle ne soit pas une "balance", et si elle le disait à tout le monde ? Ma famille et moi serions fichu et traqués !!
Je jeta un coup d'oeil en direction de ma table, Rosalie me fixait avec méfience, je me retourna vers la nouvelle arrivante.


- Dois-je absolument voir quelques chose ? Si oui, je vois une table avec des élèves attroupés autour en train de manger leur plateau repas !
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle au lycée (libre) Empty Re: Nouvelle au lycée (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser