Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

2 participants

Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Mar 30 Déc - 21:26

Ce jour-là, Jasper n'avait pas le coeur à aller en cours, ça lui prenait comme ça parfois.
Bref, le jeune vampire était contre un mur, les bras croisés sur son torse, il attendait, quoi ? Bonne question, le déluge peut être, non, à vrai dire, il attendait que sa famille termine les cours.

Jasper était vétu d'un pull blanc, collant à la peau, il portait un jean bleu délavé, légèrement taille basse, dévoilant un peut son boxer. Il avait avec celà une paire de chaussure noire avec un léger talon et à bout légèrement pointu. Ses cheveux étaient en bataille comme d'habitude.

Le temps passait du plus en plus, quel soulagement, le vampire souria à la vue de l'heure, bientôt la fin des cours ! Il avait soif, difficil de se contenir dans ce lycée si... affamant ! Mais il le fallait comme toujours, pour Alice, il lui devait au moins ça !!
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Mer 31 Déc - 13:26

La sonnerie retentit enfin! Chaque jour j'attends la fin des cours avec impatience, en effet depuis plus de 50 ans j'assiste au même cours, c'est pourquoi je m'ennnuis ferme en cours et je ne suis pas très attentive mais les professeurs ne peuvent me blamer car j'ai des notes excellentes à tout leurs controles.

Dès que la sonnerie retentit je pris mes affaires et sortit de la salle de classe, je vis Jasper qui m'attendait à l'autre bout du couloir. Je marchai vers lui ou plutot je dansait de ma démarche légère et je le rejoignit.


Coucou chéri, tu n'étais pas en cours?

Je le regardait et me rendit compte qu'il était sur ses gardes, avec tous les humains autour de lui c'était compréhensible.Je lui dit alors:

Je pense que nous irons en foret ce week-end, ce serait plus prudent.
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Mer 31 Déc - 15:47

Quand la sonnerie retentit, Jasper esquissa un large sourire. Soudain, le couloir fut remplis, le jeune vampire se redressa doucement observant sa vampire d'amour ! Une fois qu'elle fut à sa hauteure, il lui prit la main et la fit se rapprocher.

- Salut mon amour ! J'ai séché...

Il déposa un bref baiser sur les lèvres d'Alice, malgrès qu'il s'était estomper une heure, elle lui avait manqué !

- Très bien ! J'allais justement allé le proposé à Carlisle, et toute la compagnie !

Jasper se sentait légèrement mieux, Alice était à ses côters !
Il finit par la prendre complêtement dans ses bras, lui caressant délicatement le dos. Il l'embrassa une nouvelle fois, celle fois-ci plus longuement, vallait mieux la joué humain à 100% non ?
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Lun 5 Jan - 21:20

Jasper...tu sais qu'il ne faut pas sécher même si on s'ennuie en cours tu sais qu'il faut faire croire que c'est interessant.

Quand Jasper m'embrassa ,je me sentit transportée, j'étais seule au monde avec Jasper..Bien que je sois mariée à lui depuis tellement de temps, un simple baiser me fait toujours le même effet comme au premier jour.

Lorsque je fus enfin libérée de notre étreinte je lui demanda:

Tu ne préfèrerais pas passer le week-end seul avec moi en forêt ... Je crois que les autres y sont allé la semaine dernière ils n'ont pas besoin de venir...

Je parcourai son dos musclé avec mes doigts
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Lun 5 Jan - 23:41

J'esquissa un mince sourire, un week-end en foret ? Seul avec Alice ? Mmmmh tantant ! Les caresses de ma femme sur mon dos musclé me provoqua comme des décharges élèctriques, elle était si douce dans ses mouvements qu'un rien me faisait frissonné. Si celà tenait qu'à moi, je l'aurais mise contre un mur, et l'aurait déshabiller ! Mince ! Et si Edward captait mes pensées ? Il ne fallait plus que je pense à celà, conscentre toi Jasper...
Je prit tout de même le temps de répondre :


- Avec grand plaisirs, je crois même que c'est mieux ainsi, non ? Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tête à tête...

Je parcouru le cou de ma bien aimée avec mes lèvres, jouissant discretement du goût merveilleux qu'elle détenait !
Alice était mon amour, mon essenssiel, voir même mon oxygène ! Sans elle, je n'étais rien, juste un petit "batard" qui parcour les ruelles à la recherche de sang, humain !


- Envisage-tu quelques chose de plus durant ce week-end ?

Je prit MA vampirette par la taille, collant doucement nos peau de marbre l'une contre l'autre.
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Ven 9 Jan - 23:07

Je restais quelque minutes dans les bras de mon cher et tendre, profitant de ce moment de pur bonheur , je me fichais bien des regards indiscrets des humains qui nous observait d'un drôle d'oeil sachant au fond qu'il nous enviait. Puis je repondis à Jasper:

Ben on verra ce que je peux te dire c'est que je n'ais pas envie de chasser pendant tout le week-end alors il faudra bien trouvé quelquechose d'autre à faire...
Je laissais planer le mystère, Jasper adorait ça!
Ensuite je changa de sujet:


Sinon tu savais qu'une nouvelle famille de vampire s'était installé à Forks, ils sont trois et sont végétariens, j'ai fait la connaissance d'un membre de cette famille, elle s'appelle Andrea et m'a dit que le chef de leur famille devait aller voir Carlisle pour lui parler, peut etre que ce soir on fera une petite fête pour leur arrivée à Forks ou sinon on pourrait préparer une grande pendaison de crémaillère, je pourrait les aider à organiser une fête grandiose ce serait génial!

J'étais super exciter à l'idée d'organiser une fête comme à chaque fois...
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Sam 10 Jan - 16:05

Au mystère d'Alice, j'affichea un large sourire sur mes lèvres, je me demandait bien ce qu'elle avait prévut, et j'étais soudainement préssé d'être le week-end !!
Je n'eu pas besoin de répondre pour lui faire savoir mon ressentis, ce qui m'arrangeait ! C'est alors que ma douce changea de sujet, parlant de cette fameuse famille vampirique, et qui plus est, végétarienne !!


- Interessant... ça m'étonne qu'ils aient organisé une "fête" ce soir, car, tu ne serais pas là, tu serais déjà en train de tout organisé à la maison !

Je rigola légèrement. Je connaissait Alice par coeur, à savoir qu'elle était la reine pour organisé quelques chose de, comment dire... grandiose !
Par la suite, j'ajouta au sujet de cette famille :


- Ne craint-tu pas une feinte ? Peut être qu'elle est du côter des Volturi, tu en as parlé avec elle ? Qu'a-t-elle dit ?

J'étais inquiet, comme toujours d'ailleurs. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être méfiant, celà faisait partit de moi. D'un côter, j'avais confiance envers Alice, si il y aurait eu du danger, elle l'aurait peut être perçut via ses visions !

- En parlant un peut de ça, j'ai fais une recontre surprenant. Une fille qui parle seule, je n'ai rien laissé paraître, elle m'a appelé tout bas "monsieur le vampire" et on aurait dit qu'elle ne craignait rien, faut vraiment que j'envisage d'en savoir plus... Ca m'a surpris, cette fille ne nous connait pas, et voilà qu'elle se met à parler de vampire, j'ai donc décidé de jouer l'indifférent, celui qui ne comprend pas !
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Dim 11 Jan - 22:45

Je repondis à Jasper:
Non ils n'en n'ont pas organisé mais j'espère qu'ils feront appel à moi s'ils veulent en faire une, j'ai déjà pleins d'idées dans la tête.

Rien qu'à l'idée d'organiser une fête, j'étais excitée.

Je ne pense pas qu'ils soient avec les Volturis, nous nous sommes tous de suite bien entendu, je ne sais pas , j'ai ressenti comme une confiance entre nous deux, en plus ils sont végétariens, ils pensent comme nous. Sinon elle m'a demandé qu'elle pouvoir chacun de nous avait, elle paraissait bizarre quand je lui ait répondu comme si elle avait espérait une autre réponse de ma part.

Puis je lui répondit par rapport à cette mystérieuse fille.

C'est très bizarre il faudra en parler à Carlisle au plus vite, pour l'instant il n'y a pas de danger, je l'aurait vu de toute façon, c'est vrai que ce matin j'ai croisé une fille dans le couloir et elle avait quelquechose de bizarre, c'était une humaine j'en suis sûre mais elle avait l'air d'avoir quelquechose de plus que les autres, une force en elle. Je pense que nous parlons de la même fille non?
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Dim 11 Jan - 22:59

J'esquissai un mince sourire. Si Alice n'avait rien à craindre ainsi que Carlisle, moi non plus ne ne devais rien craindre !!
Mon amour parla de la fille bizarre qu'elle avait croisée ce matin dans les couloir, c'était elle ! J'en étais sûr !


- Oui, c'est elle !
Une humaine inoffensive, qui dégage beaucoup de force !!

Je pris Alice par les épaules, puis nous commençâmes à marcher vers l'autre bout du couloir.

- Désolé de t'éloigner, mais des oreilles indiscrètes essaient de nous écouter...

Je grimaçai.

- Et sinon mon amour, que comptes-tu faire de plus aujourd'hui ?

Je me rapprochai d'Alice histoire de lui embrasser doucement la tempe.

Edit Bella : Toi aussi attention aux fautes Jasper. Tu fais les mêmes qu'Alice. Utilise un correcteur d'orthographe & de grammaire comme Word pour éviter ça. ^^'
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Dim 11 Jan - 23:12

Je me retournai et vis effectivement un groupe de lycéens en train de nous observer, ils étaient trop loin pour nous entendre mais Jasper avait raison d'être prudent, nous nous sommes donc éloignés. Ces lycéens ressemblaient aux autres, nous épiant comme si nous faisions quelque chose de mal en nous embrassant. Nous étions mariés quand même ! Même s'ils ne le savaient pas!

Aujourd'hui? Eh bien j'ai encore un cours ou je vais encore m'ennuyer et ensuite je quitte, tu as fini toi? Tu pourrais m'attendre s'il te plaît! Quand je sens ta présence près de moi je suis rassurée et tu me manques moins. En plus je n'ai pas envie de rentrer toute seule.

Je fis la moue puis je l'embrassai encore une fois.

Sinon après les cours je suis libre comme l'air et toi tu as prévu quelque chose?

Je lui caressai le bras.

Edit Bella : Attention aux fautes Alice ! Surtout d'accord & de passé simple. La terminaison à la première personne est -ai, pas -a Wink
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Dim 11 Jan - 23:29

Je l'écoutais attentivement. Chacunes de ses paroles étaient comme un chant pour moi. C'était ma femme, et j'étais certainement le plus heureux des mariés !!

- Je te promet de rester juste à côter de la porte histoire que tu sente ma présence. Ou alors, je rentre dans la classe, en demandant gentillement à ton professeur de suivre son cour histoire de m'occuper !

Je prolongea tendrement son baiser, serrant Alice dans mes bras. Je n'avais rien de prévut après les cours, si ce n'est un peut de repos en sa présence.

- Euh... pour tout te dire, je n'ai rien de prévut, on pourrais passer un moment, seul à seul, loin de la maison, histoire de... passer un petit moment tranquil...

Je me mordis la lèvre avec envie. Je savais certainement qu'Alice avait compris, et je m'en réjouis, je me remis contre un mur, gardant ma douce contre mon torse.

- Mon amour ? Tu sais quoi ? Et bien, je t'aime...
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Alice Cullen Sam 31 Jan - 16:41

Je me sentais si bien dans ses bras! seulement ça ne pouvait pas durer éternellement, la sonnerie retentit mais je restais encore un peu contre lui:

Non le prof ne voudra jamais, en plus il est ennuyeux à mourir, je préfère que tu restes à l'extérieur je ne vais pas t'infliger un cours horrible avec lui!

Moi aussi j'aurais voulu avoir un moment seul à seul avec lui

C'est une très bonne idée...On ira à l'endroit habituel...

A ce moment, deux filles passaient à coté de nous et ont dû entendre ce que je disais, maintenant elles nous dévisageaient d'un air de dégoût.
Je me mis à rire.


Je sais que tu m'aimes tu me le dit tout le temps! Moi aussi je t'aime, et je crois que je t'aime plus que tu m'aimes ou sinon il faudra me prouver le contraire ...
Bon je dois y aller j'ai cours je t'aime, tu me manques déjà...


Je l'embrassais encore une fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Jasper Hale Dim 1 Fév - 13:59

Je la regarda, exact, un prof aussi ennuyeux que le sien ne devait certainement pas éxister ! Je dût me restreindre à l'envie de venir absolument.

- Très bien, je resterais dehors...

Je regarda les deux filles qui venaient de passé, je leur fit un large sourire ironique, et je me reconscentra sur ma bien aimée, après-tout, elle était plus intéréssante !!

- Oui, mais une fois de plus, ça fait toujours du bien à entendre non ? Et puis, si tu veux, on se fait un battle pour voir qui aime plus qui, d'accord ?

Je me mis à rire, puis j'ajouta :

- Très bien, bon courage mon amour.
Et moi aussi je t'aime, à toute, promis, je me met dérrière une fenêtre en attendant.

C'est alors qu'elle m'embrassa. Jouissant intérieurement de ce baiser, je m'empréssa d'y répondre avec douceure, le moment était venu de partir, et les couloirs se faisaient désert, je rompi doucement ce divin baiser en le terminant par deux trois petits bisous.

- Allez, va y, je t'attend avec impatience....

Puis je la lacha pour qu'elle prenne son "envole" en direction du cour qu'elle avait dût faire des milliards de fois !!
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?] Empty Re: Par-ci par-là [quelqu'un veut venir ?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser