Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jasper Hale

3 participants

Aller en bas

Jasper Hale Empty Jasper Hale

Message par Jasper Hale Lun 29 Déc - 23:17

Nom : Hale
Prénom : Jasper
Âge : 17 ans (âge humain) 165 ans (âge vampire)
Race : Vampire
Lieu de résidence Forks

Description


Description physique (5 lignes minimum) : Jasper est grand, fin, mais tout de même musclé, sa peau est pâle, ainsi que très dure, c'est pour cela qu'on la compare avec du marbre. Niveau visage, il est blond avec les cheveux mi-longs qui s'arrêtent au milieu des joues, et il se coiffe très rarement, ses yeux sont parfois miel, topaze, ou rouge vif quand il a soif ! Sinon, il a un visage plutôt fin, les joues légèrement creusées, des petites cernes sous les yeux, mais rien de méchant.
Il a quelques fois des apparences sadique, mais suivant ces humeurs, cela n'est vraiment qu'une apparence. Jasper à son charme que lui seul détient, il se déplace vivement en restant dans l'élégance.
Description morale (7 lignes minimum) : Jasper est quelqu'un de calme, bien qu'il soit encore un peu "jeune", il a du mal à contenir sa soif, mais il y arrive petit à petit. Parfois, il est très nerveux, seul la force de sa famille peut arriver à le calmer, pourquoi un tel comportement ? Il n'y peut rien, toujours cette soif qui le hante, mais bon, faut pas lui chercher des poux non plus !
Avec Alice, c'est la douceur incarnée, oui, il est doux dans ses mouvements, très câlin, et un peu trop possessif, et oui, l'amour quand tu nous tiens !! Sinon, avec sa famille, c'est parfois distant, il reste toujours un peut à l'écart des autres, ne cherchant pas trop à se faire remarquer.
Aime : Alice, tout simplement ! En fait, c'est dur de déterminer ce qu'il aime, il y a Alice comme je l'ai dit, mais ensuite, il y a sa famille, surtout Rosalie, lui et elle sont très proche, parfois qualifié comme des jumeaux !
N'aime pas : Qu'on l'embête (pour rester poli), il n'aime pas non plus les rageux, ceux qui s'y croient, ça a le don de le mettre en rogne ! Il n'aime pas les Volturi évidement, ce sont ses pires ennemis, il en ferait de la bouillie, tout comme les loups-garou, les "protecteurs" comme est surnommée la bande de Sam Uley !
Particularité (facultatif) : Il a un très bon odorat, son ouïe, sa vue, sont très fins, il peut entendre des conversations à des kilomètres à la ronde ! Ensuite il y a la rapidité, quand il se déplace en courant, on dirait qu'il vole, c'est très spectaculaire ! Il n'a aucun pouvoir pour le moment, juste une force surhumaine, et cette façon d'agir inhumainement !!

Histoire


Famille : Il est issu d'une famille riche, les Cullen évidemment. Nous ne savons pas grand chose sur sa famille biologique, celui-ci refuse d'en parler, à croire qu'il a tiré un trait dessus il y a de cela plusieurs années !! La seule famille qui compte pour le moment ce sont les Cullen, et juste eux !
Histoire (10 lignes minimum) : Je suis né en 1843 au Texas. Vingt ans plus tard, j'ai été changé en vampire par une femme connue à peu comme Maria. Elle et les deux autres membres de son clan (Nettie et Lucy, qui sont aussi des vampires) m'ont transformé dans l'être que je suis aujourd'hui.

Croyez-le ou pas, j'ai exercé les fonctions d'un Commandant dans l'armée Confédérée pendant la Guerre civile. La famille de vampire qui m'a changé en 1863 était radicalement différente des Cullens dans leurs habitudes alimentaires – ils ont mangé des humains. Je suis devenu déprimé sur mon mode de vie et assez bientôt, j'ai cherché quelque chose mieux. Ma recherche m'a mené à Alice en 1948, qui m'a à son tour mené à Carlisle en 1950, deux ans plus tard. Carlisle nous a enseigné son style de vie "végétarien", en voulant dire que nous buvons le sang des animaux et pas les humains. Le fait de survivre des animaux est extrêmement difficile pour moi, mais je réussis à le faire avec l'amour continu d'Alice et le soutien. Je ferais n'importe quoi pour elle. C'est extrêmement difficile pour moi d'être autour des humains et allant à l'école n'aide pas certainement . Mais je me débrouille naturellement pour Alice, évidemment.

J'enlève actuellement une année avant le fait d'assister au collège (de nouveau). Cela me permet d'être près d'Alice pendant qu'elle finit son année supérieure dans le lycée.
J'ai utilisé le nom de famille de Hale parce que Rosalie et moi semblons tellement pareils et parce que les gens supposent que nous sommes des jumeaux. Nous, comme une famille, avons tendance à aller avec que les humains sont disposés à croire, en le faisant plus facile sur nous.
Rosalie tient à utiliser Hale comme un nom de famille et donc, je l'ai pris comme le mien, aussi. N'importe quoi pour faire notre vie aussi lisse que possible.

Hors-jeu


Prénom : Grégory
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? En farfouillant
Autres : /

Mot caché : Validé


Dernière édition par Jasper Hale le Mar 30 Déc - 1:49, édité 1 fois
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Empty Re: Jasper Hale

Message par Alice Cullen Mar 30 Déc - 1:04

tu dois le chercher dans le règlement c'est un mot qui n'a rien a voir avec le sens de la phrase.
Sinon bienvenue!
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Empty Re: Jasper Hale

Message par Jasper Hale Mar 30 Déc - 1:34

Ah ok, je vois, merci beaucoup ! ^^
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Empty Re: Jasper Hale

Message par Bella Swan Mar 30 Déc - 21:10

Bienvenue, tu es validé ! Smile

Par contre, attention aux fautes d'orthographe ... Je les ai pour la plupart corrigées, n'hésite pas à utiliser un logiciel de traitement de texte avec correcteur comme Word ou un correcteur orthographique (sur Internet, tu peux en trouver). Wink

EDIT : Au fait, c'est moi qui rêve ou tu as trouvé ta pres" [surtout ton histoire] sur un site anglais & tu l'as traduite avec le traducteur Google ? :p Je ne dirai rien mais c'est à éviter quand même, tu peux t'en inspirer mais le copié-collé...
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Empty Re: Jasper Hale

Message par Jasper Hale Mar 30 Déc - 21:16

Merci beaucoup ! ^^
Et promis, je ferais attention, mais bon, j'ai un peut de mal avec les fautes d'orthographes lol
Encore désolé, je me relirais à l'avenir Wink
Jasper Hale
Jasper Hale

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 20 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale Empty Re: Jasper Hale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser