Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Andrea Princeton Lun 10 Nov - 23:52

Et voila j’y étais enfin.
Mon premier jour de ma nouvelle vie dans mon nouveau lycée.
Je vais enfin pouvoir refaire ma vie, des nouveaux [répétitions...]amis, j’ai attendu tellement ce moment que maintenant que j’y suis j’ai peur de sortir de ma jolie Mini-Cooper verte pomme, que Chelsea m’avait offerte pour mon 90 anniversaire, huum très spécial de voir ça comme çà.
Bon il faut que je prenne mon courage à deux mains ! Et que je sorte de cette voiture qui m’offre confort, assurance mais aussi une certaine sécurité.

Allez Andy ! Sors ! Étant arrivée à l’avance, comme toujours, j’avais le temps d’aller prendre mon emploi du temps et de me familiariser avec cet univers qui m’est inconnu.
Sur ce je pris mon courage à deux mains et sortit de ma voiture. Une brise légère vint me caresser la peau et ébouriffer mes cheveux blonds. J’humais cette air frais, pris mon sac dans la voiture et verrouilla celle-ci. Je m’avançais doucement mais surement et me dit qu’il ne fallait surtout pas que je regarde en arrière de peur de flancher. Je regardais autour de moi, je voyais des élèves me dévisager, d’autres me regardaient en me détaillant, ce qui me fut très désagréable et très gênant. Étant vampire j'attirais l'attention des gens ou plutôt je les intriguaient ce qui justifie leur comportement, je ne m'y était un peu habituée cependant j'accélérais le pas, montant les marches puis j’arrivais devant la porte que je poussais et j’entrais.

En passant je demandais où se trouvait le secrétariat à un élève de seconde année, celui-ci parut un tellement troublé qu'il n'arrivait pas trouver ses mots et après une minute qui me parut bien longue il me répondit en bégayant que c’était vers la droite. Je le remerciais et le gratifiait d'un de mes sourire ravageur, histoire qu'il se souvienne de moi, puis me dirigeais donc vers la droite. Une gentille dame m’accueillit, me donna mon emploi du temps et de la paperasse à remplir.

Je commençais à 9h aujourd’hui ! Génial ! Je pourrais faire un tour des lieux avant et peut-être rencontrer quelqu’un avec qui je pourrais m’entendre ! Ce qui serais super pour un premier jour ! Ou même me poser pour regarder un peu, réfléchir.

Je redescendais les marches et après avoir fait un tour vitesse grand V je trouvais une table où je m’assis afin de me poser pour étudier mon emploi du temps et toute la paperasse que la dame m’avait donné, en attendant l’heure de mon premier cours.



[bon, quand j'ai mis deux mots de la même couleur c'est pour indiquer une répétition, je t'ai corrigé et en blanc ce sont les choses qui me paraissent étranges... Edward]



Dernière édition par Andrea Princeton le Mar 11 Nov - 2:01, édité 1 fois
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Alice Cullen Mar 11 Nov - 0:07

Je marchais les bras chargés de livres, j'étais radieuse, aujourd'hui était mon jour préféré, la rentrée, l'occasion de me faire de nouveau amis même si étant vampire ce n'était pas facile.
Je traversais la cour en scrutant l'avenir au cas où quelque chose se produirait, rien de grave à l'horizon.
J'aperçus une nouvelle élève assise toute seule en train de lire son emploi du temps, j'avançai toujours et j'étais maintenant à coté d'elle, je ne sentais pas son cœur battre.
Se pourrait-il que se soit une vampire? Je ne voyait pas d'autre explications.
Je m'assis à coté d'elle, je ne dois pas lui parler de vampires au cas où je me serait trompée. Pourquoi aucune vision ne me montrait cette fille. Je me décida à l'aborder.

"Salut ! tu es nouvelle non? moi c'est Alice Cullen."

Je lui tendis ma main.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:40, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Edward Cullen Mar 11 Nov - 1:20

Edward arriva à 8h30 ce jour là, il savait qu'il n'avait pas cours avant 9 heure alors il se permit une petite marge pour flâner dans la cour.
Sur le parking, une petite voiture attira son regard, c'était une Mini-Cooper verte pomme.
*Voilà comment être aussi remarqué que nous!*
Il n'avais jamais vu ce modèle à Forks, soit quelqu'un s'était acheté une nouvelle voiture, ce qui était fort peu probable, soit il y avait un nouvel étudiant au Lycée, réponse plus rationnelle.
Edward gara sa Jeep noire sous les regards toujours aussi ébahis des lycéens et en sortit sans les regarder.
Il filla ensuite vers le bâtiment A de sa démarche souple et féline.

A son passage, il sentit les amants retrouvés se serrer plus fort de crainte d'être attirés par son 'magnétisme' et il perçu les pensées d'étonnements, face à sa beauté glaciale, de ces nouvelles demoiselles qui ne le connaissaient pas. Lui regardait droit devant lui et ne ralentissait pas sa marche.
Il savait qu'Alice n'était pas loin, elle était arrivée quelques minutes avant lui, et devait absolument la voir... Enfin il estimait nécessaire de la voir... Enfin un petit peu... En fait il voulait percevoir la robe de sa fiancée dans les pensées de sa demi-sœur et il était prêt à la torture mentale pour y parvenir.

Il avait raison, elle n'était pas loin, dans la salle d'étude. Sauf qu'elle n'était pas seule, près d'elle une autre fille, une blonde assez jolie, et Alice lui tendait la main.

*Toujours là pour se mettre dans des situations catastrophiques celle-là... et je peux dire au revoir à ce que j'espérais voir...*

Alice paraissait décontractée mais elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle parlait à la blonde sans vraiment savoir quelle était son statut... Vampire ? Humaine particulièrement jolie ?
Mais la jeune fille était une vampire, et végétarienne en plus, c'était gravé dans un coin de sa mémoire plutôt facile d'accès.
Edward se permit donc d'intervenir dans la conversation des deux jeunes filles

"-Bonjour. Je suis le demi-frère de celle qui vient de te sauter dessus, il faudra d'ailleurs que je lui parle à ce sujet, et toi tu dois être Andrea Princeton non ?"
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin vampire
Admin vampire

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Humeur : Dévastatrice
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 106 ans (ou 17)
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Andrea Princeton Mar 11 Nov - 1:55




Je regardais mon emploi du temps lorsque je vis une fille s’approchée les bras chargés de livres, je voyais juste qu’elle était de taille moyenne et ses mains étaient de couleur blanche, blanche presque comme les miens. Mais il ne fallait pas tirer des conclusions qui seraient trop hâtives.

Elle s’approcha vers moi d’une démarche gracieuse, on aurait presque dit qu’elle dansait. A la voir elle respirait la joie de vivre ou en tout cas elle paraissait heureuse ce qui me fit sourire.
Je vis non loin d’elle un jeune homme, plutôt beau garçon d’ailleurs, et qui apparement ne laissait pas certaines filles indifférentes à ce que je pouvais constater, qui s’approchait lui aussi. J’étais d’abord surprise puis heureuse de faire de nouvelles connaissances.
Et je leur répondis à tout les deux:

"Salut ! Oui en effet je suis nouvelle et je suis bien Andréa Princeton. Enchantée de vous connaitre. Dit-elle avec un sourire radieux.
" Et toi comment t'appelle-tu ? " Demanda-t-elle assez intriguée … car après tout il connaissait son prénom ! Avant même qu’elle le lui dise ….

En effet, elle était heureuse et très contente de faire de nouvelles rencontres. Sur ce elle serra la main qu’ Alice lui tendait, pas trop fort bien sure, mais je me rendis compte à son contact que cette jeune demoiselle avait la peau blanche et dure comme de la pierre, comme la mienne ….
Serait-elle un vampire ? C’est fort possible j’avais entendu qu’une certaine famille de vampires vivaient dans les environs mais je n’étais pas sure, il faudra que je demande à Chelsea quand je rentrerais, pour avoir plus d’informations.

Je détaillais les moindres détails de leurs apparences: elle était brune, avait les cheveux court mais surtout ses yeux étaient d’une magnifique couleur miel/or, sa peau était, comme je l’avais déjà remarqué , blanche et aussi dure que du marbre, et elle etait très jolie. Quant à lui, il avait les mêmes yeux qu'elle, il était grand, ses cheveux avaient un couleur cuivrés et il etait blanc comme la neige et très beau garcon. Aucun doute c’était bel et bien des vampires.


« Ca ne me dérange pas qu'elle m'ai sauté dessus au moins elle a eu le courage de venir me parler ... pas comme d'autres étudiants ... Quelle âge avez-vous? »
Avant qu'ils n'aient pu répondre j’enchainais déjà avec une autre question à laquelle on devait vite me donner une réponse car sinon je ne pourrais pas arriver à l’heure à mon prochain cour.

« Sauriez où se trouve le bâtiment A? Je crois que d’après le plan que l’on m’a donné ce sont les bâtiments de science. Mais je n’en suis pas sure. Pourriez-vous m’aidé s’il vous plait ? » dit-elle de sa jolie voix.

Puis je me rendis compte que j’avais débité cela avec une telle rapidité que cela aurait relevé du miracle s'ils avaient pu comprendre un seul mot de ce que j’avais dit. Je m'appretais à répéter mais à ma grande surprise ils s’apprêtaient à me répondre, ce qui me fit comprendre que tout les trois étions du même monde et que nous appartenions à la même « race ou espèce » car aucun humain n’aurait pu comprendre ce que j’avais dit et encore moins répondre.



[ Ok pas de soucis mais tu va en trouver souvent des fautes d'inatention que je ne vois pas forcément -_- mais je corrigerais à chaque fois Very Happy et esseyerais de faire le moins de fautes possibles ! ]
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Alice Cullen Mar 11 Nov - 11:53

Sa main était froide et dure comme celle de notre espèce, elle parlait aussi vite que nous, ça ne pouvais etre qu'une vampire, était elle végétarienne? Oui bien sur sinon pourquoi se serait-elle inscrit au lycée? Elle avait cours dans le batiment A, le même que le mien..

Enchantée Andrea, moi aussi j'ai cours dans le batiment A, si tu veux je peux t'accompagner, on fera plus ample connaissance....

Je laissait planer une insinuation à la fin de ma phrase, je pense que tous les trois avions deviné que nous étions de la même espèce.
Je me leva , pris mes livres.

On peut y aller maintenant si tu veux.

A Edward qui m'avait torturé un peu avant pour savoir comment était la robe de la future mariée:

Edward, on reparlera de ce qui s'est passé tout à l'heure, et surtout ne recommence plus jamais ça, heureusement que Bella était là pour m'aider, tu ne la pas vu au moins? Et les traditions tu y penses?


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:42, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Andrea Princeton Mar 18 Nov - 0:22

[ Désolé Embarassed mais je n'en peux plus d'attendre ... ]

« Toi aussi !Génial ! Oui je ne serais pas contre que l’on y aille ensemble" . Dis-je en la gratifiant d’un sourire.

J’avais saisis l’insinuation qu’elle avait glissé à la fin de sa phrase, ce qui d’ailleurs me conviens. Pourquoi faire tant de manière alors que l’on savait ce qu’on était ? Je n’avais jamais pensé à rencontrer des vampires et encore moins mon premier jour …

Elle avait ramassé ses livres, d’ailleurs comment se fait-il qu’elle en ai autant ? Je le lui demanderais plus tard pensais-je. Je mis tout ma paperasse dans mon sac, que je mis sur mon épaule, puis me leva.

« Ok je suis prête on peut y aller »

On remonta les marches ensemble, zigzagué dans les couloirs, puis on traversa une petite cour, d’ailleurs je retenais chaque détails pour pouvoir m’en souvenir et le mémoriser, puis nous arrivions devant un grand bâtiment, assez imposant d’ailleurs.

Comme nous étions arrivées à l’avance, nous avions donc le temps de faire plus ample connaissance, elle s’arrêta et se retourna vers moi. Elle me souriait, je lui rendis son sourire et commença par une première question, qui pour l’instant était très basique et simplette:


« Alors, quelle âge as-tu ? » Et je parlais au sens « vampirique » si je puis dire car bien évidement elle paraissait en avoir 19 … dans ses eaux là.
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Edward Cullen Mar 18 Nov - 1:02

voilà qui est une bonne initiative !
Je suis désolée mais j'ai trop de travail, je ne peux passer que quelques instants à chaque fois mais je dois aussitôt repartir...

Trop de travail... Menteuse :p Tu glandes rien x)
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin vampire
Admin vampire

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Humeur : Dévastatrice
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 106 ans (ou 17)
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Alice Cullen Mar 18 Nov - 9:44

Je voulais rester sur mes gardes mais je me rendis compte que cela était impossible, je décidai donc d'être franche, j'étais certaine qu'elle était vampire. Le couloir était désert à cette heure-ci mais je préférais quand même vérifier mentalement, l'avenir me prévint que la voie était libre. Je répondit donc à la question d'Andrea :

Eh bien, on m'a transformée lorsque j'avais 19 ans mais j'ai environ 100 ans réellement. Et toi?

Je n'arrivais pas à percevoir l'âge approximatif d'Andrea, sa manière de parler de bouger était intemporelle.
Elle me sourit, j'étais donc maintenant certaine qu'elle était une vampire, un humain aurait réagit très différemment, soit elle se serait sauvée en courant soit elle m'aurait prise pour une folle soit elle aurait rigolée à ma farce , dans ce dernier cas j'aurais dû me forcer à rire pour ne pas éveiller les soupçons.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:42, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Andrea Princeton Sam 22 Nov - 1:26

Je voyais qu’elle hésitais à me faire confiance après tout elle avait raison car elle ne me connaissait pas et moi aussi d’ailleurs… Mais devant son air et son visage de lutine je ne pus que baisser ma garde, elle paraissait vraiment gentille et végétarienne, cela se voyait à ses traits bien dessiné et le fait qu’elle va dans un lycée regorgeant d’humain … Puis elle me répondit d’une voix flutée :

« Eh bien, on m'a transformée lorsque j'avais 19 ans mais j'ai environ 100 ans réellement. Et toi? »

Et je lui répondais d’une voix amicale et qui sonnait merveilleusement bien à l’oreille:

« J’avais 17 ans lorsque l’on m’a transformée mais en réalité j’ai 90 ans, ce qui se voit parfaitement non ? » C’Était de l’ironie et elle le compris et nous rîmes à cela…

Elle était intéressante à observer elle paraissait en savoir plus que tout le monde très bizarre… je ressentais cela … elle souriait toujours et ces yeux étaient emplie de sympathie et paraissait répandre le bonheur dans son entourage… Comment je le savais ? Très simple: premièrement je le ressentais et deuxièmement je possède un don et j’avais réussi à développer d’autres capacités qui relevait du « mental » de son contrôle et de sa manipulation.
Certes je devais donner beaucoup plus d’effort mais à force j’y arrivais facilement … j’arrivais maintenant à déceler des informations dans l’esprit des gens, je ne lisais pas dans les pensées et je ne pourrais pas, mais les informations les plus marquantes dans l’esprit des gens m’étais facilement lisible…

Puis je me demandais si elle avait d’autres frère ou sœurs vu que je savais qu’un clan habitait dans les environs et me demandait si elle en faisait partie ou si elle en avait entendu parler ce que je lui demandais:

« Dit Alice, Ferais tu partie du clan … je ne me rappel plus le nom on m’en a vaguement parlé … bref en ferais tu partie ?? »

Je ne connaissais pas le nom de ce clan et n’en savais quasiment rien car on ne m’en avait pas parlé ou très peu … Je devais savoir car Chelsea devait bientôt prendre contact avec le « chef » si je puis dire pour expliquer nos intentions qui n’étaient en rien menaçante, car nous n’avions pas l’intention de mettre le désordre dans leur territoire, car l’arrivée de trois vampires n’allait surement pas passer inaperçue…
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Alice Cullen Dim 23 Nov - 19:30

J'écoutais ce qu'Andrea me disait, je sentais qu'une amitié allait se nouer entre nous, nous savions à présent que nous venions du même monde, pas de secrets entre nous, nous pourrons tout nous dire.
Je ressentais quelque chose qui ressemblait au pouvoir d'Edward mais en beaucoup moins fort, comme si elle pouvait lire quelques pensées, je me dis qu'il vaudrait mieux que j'en parle quand nous nous connaitrons mieux.
Nous rigolâmes à une blague d'Andrea concernant nos ages réels
.

Elle me demanda ensuite si j'avais de la famille. Je lui répondis:

Le clan Cullen, oui j'en fais partie, tu connais déjà mon frère Edward que l'on a vu tout à l'heure mais il y a aussi Emmett et Rosalie, ils sont ensemble et moi je suis avec Jasper. Carlisle notre père est avec Esmée. Enfin ce n'est pas notre créateur à moi et à Jasper, nous avons rejoint le clan plus tard. Il a bientôt 400 ans.
Sinon tu as de la famille ici? Tu dois être végétarienne si tu t'es inscrite ici. Cela fait longtemps que tu es végétarienne, ce n'est pas trop difficile?

Je sentis que je n'aurais pas dû poser cette dernière question, c'était très mal polie de demander ceci, Jasper avait des difficultés à se contrôler et je pensais toujours aux autres vampires dans son cas qui n'ont pas le soutien nécessaire pour pouvoir résister.

En pensant à Jasper, je me mis à regarder un point fixe et à me déconnecté du monde actuel pour me projeter dans l'avenir, rien à signaler pour le moment, je me sentis alors soulagée.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:43, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Andrea Princeton Sam 29 Nov - 23:40

Je l’écoutais parler, et avalait ses paroles.
Waw ils étaient nombreux, c’était un clan imposant par leurs nombres, elle eut un moment d'absence où elle réfléchissait à autre chose et je répondis à toute les questions qu’elle m’avait posés, l'extirpant de ses pensées :

« Alors oui j’ai de la famille: Chelsea & Justin. Chelsea est notre créatrice et notre mère à nous deux. Justin doit aussi être dans les parages car il avait cour à 8h et il y est donc allé avant moi.

Nous sommes végétariens, Chelsea nous à imposé ce régime et je ne m’en plains pas - d’ailleurs je ne suis pas sûre mais elle connait ton père: Carlisle et nous devons bientôt le rencontrer pour lui expliquer nos intentions qui sont en rien menaçante et que nous avons pas l’intention de semer la zizanie sur votre territoire.

Etre végétarienne ne me dérange pas j’y arrive plutôt bien sauf quand vraiment je suis assoiffée et là cela me devient difficile mais en général non . »

Cela ne me dérangeait pas de lui révéler tout cela, je sentais que nous deviendrons amie: au-delà de notre condition je sentais quelque chose de plus …

Et je lui demandais :

« Alice, est-ce que certaines personnes de ton clan ont des pouvoirs, des dons ? »

Cela m’intriguais car moi j’en possédais pas un mais deux! et je voulais savoir si cela était commun chez les vampires ou pas.
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Alice Cullen Lun 8 Déc - 15:31

C'est vrai que Carlisle avait entendu parlé d'une famille de vampire qui voulait s'installé à Forks et voulait rencontrer leur chef. Je rigola de mon rire cristallin.

_Ne t'en fais pas, Carlisle est très gentil et si promettait de ne pas manger nos amis les humains et les loup-garous aussi vous pourrait surement rester.

Je rigola de mon rire cristallin.

J'étais un peu déçue, j'aurais aimé qu'elle soit comme Jasper, il n'aurait pas était le seul dans ce cas.
Elle me demanda alors si des membres de notre famille possédait des dons. J'avais maintenant une totale confiance en elle et je n'hésita pas à lui révéler.

_Oui, moi je peux voir le futur, c'est très pratique seulement il change tout le temps par rapport aux décisions que prennent les gens et cela peut s'averer très risqué, il y a quelque temps cela aurait pu tourner au drame.
Sinon Edward lit les pensées des gens, Jasper envoie les ondes autour de lui et l'humeur des gens peut changer grâce à lui. Sinon, Carlisle est totalement immunisé contre le sang huamin, il est docteur. Et votre famille en possède aussi?
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au lycée ( LIBRE) Empty Re: Une nouvelle au lycée ( LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser