Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chasse

2 participants

Aller en bas

Chasse Empty Chasse

Message par Alice Cullen Lun 10 Nov - 21:09

Nous étions partis chasser, Edward et moi avant l'arrivée de Bella.
Tout se passait bien, je repérais un cerf et le traquais. Quand soudain je m'arrêtais d'un coup, une vision...
Je vis Bella avec William, un vampire sanguinaire et solitaire de Forks, elle était en train de discuter avec lui. Rien de grave apparemment mais je n'en voyais pas plus, il me fallait quand même alerter Edward.
J'essayais d'analyser l'état des lieux pour pouvoir dire quand ces événements allaient se dérouler.
Il y avait encore de la rosée, cela pouvait être très bientôt comme trop tard.

Mais mon demi-frère ne me regardait pas, il avait l'air plus concentré sur sa chasse que sur moi.
Je me résolus donc à l'appeler


"-Edward !!!"


[voilà, j'ai édité et j'ai supprimé les autres messages pour qu'il ne reste que le rp ^^
si tu as des doutes, tu peux m'envoyer un message privé Wink ]
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Empty Re: Chasse

Message par Edward Cullen Mar 11 Nov - 2:15

Edward était parti chasser, ce matin, avant l'aube. Avec lui sa demi-sœur, Alice.
Tous deux avaient fait le tour du bois, histoire de vérifier qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux, et dès que la vérification fut finie, il sonna la chasse matinale.
Il faisait froid à cette heure là mais il ne semblait pas l'avoir remarqué. Il était concentré sur sa traque.
Quelques mètre plus loin, un troupeau de cerfs se reposai. Edward poussa un grognement et s'élança sur son futur déjeuner, un mâle de forte corpulence et doté de longs bois finement entremêlés. La bête courait vite mais fut vite rattrapée par le jeune homme qui, lui, n'avait eu aucun mal à le rattraper. Il sauta au cou de son repas, lui coupa l'artère et plongea ses crocs dans le sang chaud avant même que l'animal ne soit tombé à terre.
*Beurk ! Vivement que l'on puisse bouger un peu pour que je puisse trouver des pumas ...*

Un peu plus loin, Alice s'était arrêtée et son visage s'était figé, comme si elle portait un masque. Ses yeux étaient devenus livides et ne laissaient paraître aucune émotion, mais ça Edward ne l'avait pas vu, il était occupé.
Jusqu'au moment où la jeune fille cria son nom
*Quoi encore ?*
Il se posa la question par pur principe mais il en connaissait déjà la réponse. Bella, un autre vampire, dans les bois, ce matin.
Il lâcha sa proie et ordonna à Alice de le suivre en l'entraînant dans la forêt.

Il ne connaissait pas le lieu mais savait que ce n'était plus loin. En effet, des voix lui parvenaient d'un peu plus loin. Ils parlaient tous les deux, effectivement, mais dans le calme.
Sa fiancée était en compagnie d'un autre vampire mais aujourd'hui, Edward avait décidé de la laisser se débrouiller avec ses propres moyens. Une journée sans lui ne pouvait pas lui faire de mal après tout et elle aurait une surprise en rentrant. Il chuchota donc à Alice de s'en aller avant qu'ils ne les voient et lui demanda cependant de surveiller comment les choses évoluaient au cas où il serait obligé d'intervenir.
Edward Cullen
Edward Cullen
Admin vampire
Admin vampire

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Humeur : Dévastatrice
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 106 ans (ou 17)
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Empty Re: Chasse

Message par Alice Cullen Mar 11 Nov - 12:13

J'arrivais presque au niveau de Bella et l'autre vampire quand j'entendis les ordres d'Edward, d'abord je ne voulus pas les écouter mais je réfléchis aux conséquences, pour l'instant il n'y avait rien d'alarmant, je pouvais aller rejoindre Edward et lui parler.
Je me mis donc à courir à la recherche d'Edward, quand j'arrivais à sa hauteur, je ralentis et m'arrêtais à coté de lui

_Edward pourquoi laisses-tu Bella là-bas elle est peut-être en danger! Ce vampire n'est peut-être pas végétarien...
Pourquoi ne lis-tu pas dans ses pensées pour savoir ses intentions envers Bella, je t'en supplie, si il arrive quelque chose à Bella tu ne t'en remettras jamais et moi non plus. S'il te plait lis juste les pensées de ce vampire très bizarre d'ailleurs, il se met du fond de teint pour paraître humain, je ne sais pas si Bella s'est rendue compte qu'il était un vampire!

Je vis Edward réfléchir...


[Miss, jamais de "t" ou de "a" au passé simple à la première personne... C'est un "s" ou rien : "mis", "arrivai", entendis", "parlai"... Fais attention à cette faute =)]
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Empty Re: Chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser