Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Andrea Princeton (Présentation Terminée )

2 participants

Aller en bas

Andrea Princeton  (Présentation Terminée ) Empty Andrea Princeton (Présentation Terminée )

Message par Andrea Princeton Dim 9 Nov - 16:29

Nom : Princeton
Prénom : Andrea mais Andy pour les "intimes"
Âge : Tout juste 17 ans mais 90 en réalité
Race : Vampire végétarien
Lieu de résidence Viens d'aménager à Forks

Description

Description physique :

Etant vampire, Andrea est figée pour l’éternité dans le corps d’une fille de 17 ans et comme tout ses confrères et consœurs elle est d’une beauté exceptionnelle.
Elle a un teint de porcelaine qui met en valeur ses magnifiques yeux bleu, on pourrait même dire bleu électrique, si cela ne varié pas selon ses humeurs mais surtout selon sa soif. En effet lorsque cette dernière est assoiffée, ses yeux prennent une effrayante couleur noir. Ses cheveux sont mi-long et ondulés possédant une jolie couleur châtain clair qui tendent légèrement vers le blond vénitien.
Son regard est mystérieux et empreint de douceur. Son sourire est éternellement gravé sur son visage angélique.
Notre chère Andréa est fine et élancée, en effet elle mesure environ 1m74 pour 48 malheureux kg.
Bien qu’étant grande de taille cela ne l’empêche pas de porter des talons mais avant tout du plat et d’être toujours à la mode. D’ailleurs sont vêtement préféré est la robe.


Description morale :

Lorsqu’elle était humaine elle était assez naïve et très timide, pourtant elle ne manquait pas de charme mais on la remarquait à peine et car elle aimait passer inaperçue et n’aimait pas être le centre d’attention. C’est de la d’où vient son premier pouvoir : devenir invisible aussi souvent qu’elle le désire et aussi longtemps qu’elle le souhaite. C’est un don qu’elle contrôle plutôt bien.
Elle a toujours été rêveuse -mais n’arrivait jamais à exprimer ni à expliquer ses rêves et ses pensées: elle ne trouvait jamais les mots justes- un gros défaut mais aussi une qualité puisque cela lui a valu un don en devenant immortelle: Andrea peut provoquer des illusions chez sa victime. Celui ou ceux qu’elle vise ne voit plus la réalité et on peut donc dire qu’ils « perdent » la vue. En revanche, ce don là , elle ne le contrôle pas du tout. Cela lui demande en gros effort de concentration et d’entrainement.


Mais devenue vampire son caractère à beaucoup changé est devenue très nuancé, on pourrait dire lunatique mais pas totalement.
Comme toute les filles elle est assez sensible et ne contrôle pas tout à fait ses sentiments et ces derniers prennent souvent le dessus, bien qu’elle y travaille et fait de grand progrès.
Elle aime qu’on la remarque, du moins un minimum. Elle est attirante et sociable. C’est aussi une fille très mystérieuse et intelligente aux yeux des autres ( vampires & humains) et elle aime le laissé paraitre, elle affiche la plupart du temps grand son sourire charmeur.
Elle est aussi très douce et aime se sentir aimée, c’est pour cela qu’elle s’attache vite au gens et aime être entourée d’amis et de sa famille. C’est une fille attentionnée envers ses amis, on peut toujours compter sur elle: en effet elle ne laissera jamais un ami tombé ni un membre sa famille (bien que ce soit sa famille adoptive).


Mais attention elle peut se faire vraiment méchante et être une vraie garce quand il le faut malgré ses apparences de gentille fille. Elle très redoutable lorsqu’on l’y oblige: elle peut faire le bien comme le mal.



Aime : Elle adore la littérature,c'est pour elle un moyen de s'évader de meme que la musique sans laquelle elle ne pourrait vivre, et tout ce qui touche l'art en général. Elle aime aussi le côté scientifique sans lequel elle ne pourrait comprendre certaines choses.
Elle aime sa famille adoptive ( composé de vampire ): son pere, sa mere et son frere adoptif. Elle adore passé du temps avec son frere avec qui elle partage beaucoup de chose, n'ayant pas encore d'amis dans Forks où ils viennent d'aménager.
Elle aime trainer avec ses amis et faire la fête.
Elle adore faire du shopping et être à la mode et surtout porter des jolies robes ! =)


N'aime pas : Elle n'apprécie pas totalement sa condition de vampire car elle n'arrive pas à se souvenir de sa vie d'humaine ni de sa famille " Biologique" .
Elle deteste se sentir faible ou le paraitre. N'aime pas etre un fardeau pour les autres.
En général, elle aime plus de chose qu'elle n'en deteste.



Particularité : Se rend invisible à sa guise & Arrive tant bien que mal à envoyé des images mentales

Histoire





Famille : Elle vit avec Chelsea Dawson qu'elle considere comme une mère et Justin qu'elle considère comme un frère. Tout les trois sont des vampires végétariens.

Histoire :

A l’immense joie de la famille Princeton, la jeune Andréa Julia Princeton était née.
J’étais la descente directe et l’héritière choisie de mon grand-père Charles Henry Princeton, qui est le fondateur et le créateur de la prestigieuse Université de Princeton aux Etats-Unis, actuellement.
J’étais aimée de tout le monde, sauf des personnes le plus importantes pour moi : mes parents. Ils étaient toujours occupés, avaient toujours quelque chose à faire qui pouvait être n’importe quoi sauf de s’occuper de moi. Pourquoi ? Je ne le savais pas.

Dès que j’avais eu l’âge d’aller à l’école, on m’y envoya dans l‘une des plus prestigieuse. Puis vint le Collège et le Lycée. Toujours les plus prestigieuse afin d’assurer ma réussite scolaire. Ce qui ne me déplaisait pas car je m’étais promise d’être la meilleure dans tout les domaines et dans tout ce que j’entreprenais pour réaliser mon rêve qui était d’entrer dans l’université crée par mon grand-père : Princeton, mais surtout attirer l’attention de mes parents, mais il n’y avait rien à faire il s’en fichait éperdument.
Je souffrais, mais je ne disais rien.

Lorsque je suis arrivée au lycée, bien que timide je me suis intégrée et j’ai fais partie d’une bande d’amis avec lesquelles je me sentais bien, je m’étais attachée à eux, ils me faisaient respirer la joie de vivre, j’étais enfin heureuse mais surtout aimée de quelqu’un d’extérieur à la famille. Lorsque j’étais avec eux je ne pensais plus à rien si ce n’est que ma vie et mes amis et le bonheur qu'ils m'inspiraient. Mais au fond de moi je savais que je m’attaché beaucoup à eux pour compenser le vide que laissaient mes parents, au fond de moi je souffrais encore et encore. Cette douleur était plus que cuisante, ce vide au fond de moi n’avais jamais été comblé.
Quoique je faisais ils ne s’intéressaient pas à moi, j’ai utilisé toute les possibilités pour attirer leur attention.

Puis inconsciemment vers l’âge de 15 ans je suis tombée dans l’anorexie sans jamais en sortir. Ce cauchemar de l’anorexie dura environ 2 an, au bout de quelques mois voyant que mon état ne se stabilisé pas on m’hospitalisa.
Je n’arrivais pas à m’en sortir et cela s’aggrava de jours en jours , d’heures en heures, de minutes en minutes. Une gentille infirmière s’occupait de moi, sa peau était froide et dure comme du marbre et d‘une beauté exceptionnelle, ses yeux étaient toujours emplis de douceur. ( Ce que je me souviens ) Elle était souvent présente, et était d’une agréable compagnie.
Puis un jour mon état s’aggrava et l’anorexie eut raison de moi, et m’envoya dans le fin fond des ténèbres, je ne voulais pas me battre, car cette sensation était plutôt agréable car je ne ressentais plus rien, plus aucun vide , plus rien …
Mais quelques minutes après je sentis un poison se répandre dans tout mon corps, dans toutes mes veines me brûlant à son passage. Puis au bout de quelques heures sentis que ce poison qui m’avait dérangé dans ma mort s’était estompé.
Et à ma grande surprise, je me réveillais, pas à l’hôpital mais dans une jolie pièce entourée d’un jeune homme, que je ne connaissais pas et d’une femme magnifique, à la peau blanche et au touché froid, que je reconnu tout suite c’était l’infirmière qui s’était occupée de moi durant mon hospitalisation.
Puis cette dernière m’expliqua se qui c’était passé, que l’on m’avait déclarée morte mais qu’elle avait entendu mon cœur battre et qu’elle n’avait pas réfléchit mais plutôt agit pour me sauver en me mordant de tel sorte à ce que je devienne un vampire et m’évitant la mort. Elle m’appris tout ce qu’il fallait apprendre sur les vampires et pleins d’autres choses.
Depuis ce jour là, je vis avec elle, elle s’appelle Chelsea Dawson , et son fils adoptif ( lui aussi à été transformé par elle ): Justin Dawson.
Elle nous considère comme ses enfants et nous comme notre mère. Et moi je n'arrive pas à totalement me souvenir de ma vie d'humaine.
Et nous avons décidé de déménager dans la petite bourgade de Forks.



Hors-jeu


Prénom : Amelle
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ? Via Google !
Autres :

Le mot caché Validé Wink


Dernière édition par Andrea Princeton le Dim 9 Nov - 22:42, édité 5 fois
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Princeton  (Présentation Terminée ) Empty Re: Andrea Princeton (Présentation Terminée )

Message par Bella Swan Dim 9 Nov - 20:05

Nan pas terminé Razz

T'as du oublier la suite du modèle :


Code:
[b]Particularité (facultatif) :[/b]

[size=18][i][center]Histoire[/center][/i][/size]

[b]Famille :[/b]
[b]Histoire (10 lignes minimum) :[/b]

[size=18][i][center]Hors-jeu[/center][/i][/size]

[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous ?[/b]
[b]Autres :[/b]

J'te laisse finir =)

Enfin, bienvenue ^^
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Princeton  (Présentation Terminée ) Empty Re: Andrea Princeton (Présentation Terminée )

Message par Andrea Princeton Dim 9 Nov - 20:59

LOL Razz

J'me disais aussi que c'etait bizarre qu'il n'y ai pas l'histoire du personnage xD !

Okey bah j'esseyerais de le finir au plus tôt ! Very Happy

Et merci !
Andrea Princeton
Andrea Princeton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 17 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Princeton  (Présentation Terminée ) Empty Re: Andrea Princeton (Présentation Terminée )

Message par Bella Swan Dim 9 Nov - 23:25

J'imagine que c'est fini ? En tout cas c'est très bien, tu es validée =)
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Princeton  (Présentation Terminée ) Empty Re: Andrea Princeton (Présentation Terminée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser