Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Récré

2 participants

Aller en bas

Récré Empty Récré

Message par Alice Cullen Sam 8 Nov - 20:36

Je promène de ma démarche légère. Le regard dans le vide, j'étais en train de scruter l'avenir de Jasper, aucun danger immédiat, il venait de chasser le week-end dernier et il n'avait pour l'instant aucun problème de tentation.
Je pensais à tout le travail qu'il restait à faire pour préparer le mariage de Bella et d' Edward, surtout que cette dernière s'en fichait. Heureusement mes visions me rassurée sur le déroulement du mariage.
Quelqu'un me heurta et ce fut lui qui tomba alors qu'il parraissait beaucoup plus fort que moi.

Oh je suis désolée

Il déguerpit, choqué par ma force, c'était la première fois que cela m'arrivait et heureusement il n'y avait presque personne aux alentours, j'étais quand même gener


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:39, édité 4 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Bella Swan Dim 9 Nov - 16:54

Les cours de la matinée étaient finis. Bella se dirigeait vers le réfectoire, où Edward, Angela et Ben la rejoindraient. Ils finissaient un peu plus tard qu'elle et elle devait les attendre. Edward avait bien proposé de sécher les cours pour être avec elle mais elle avait refusé, ne voulant pas qu'il se fasse renvoyer, bien que cela ne risque pas d'arriver, grâce à ses notes excellentes.

Depuis plusieurs jours, Bella pensait à son mariage qui allait bientôt être célébré. Elle avait délivré toute l'organisation à Alice, sous la pression de celle-ci. A l'origine, elle aurait voulu se marier rapidement à Las Vegas et ne plus en entendre parler mais Alice s'était vexée en apprenant ça et avait insisté pour l'organiser. Ce serait probablement une immense réception, tout le contraire de ce que souhaitait Bella.

En sortant de ses pensées, elle aperçut Alice et un garçon à terre, l'air hébété. Bella sourit. Il avait du la heurter mais la force de la vampirette était bien plus importante que celle d'un 'simple' humain. Le garçon à la carrure d'athlète n'avait pas du comprendre comment il s'était retrouvé à terre en heurtant une minuscule lutine comme Alice. Il s'éloigna rapidement de la vampire.

Bella afficha un grand sourire et se dirigea vers son amie, sa future belle-soeur. Au moins, ça lui permettrait d'attendre Edward sans être seule. De plus, même si elle était exaspérante lorsqu'il s'agissait de faire du shopping, Bella adorait Alice. Elle était sincèrement contente de la voir.


"Hé, salut Alice ! Ca va bien ? Tu n'as pas honte de faire peur aux simples et frêles humains ?"


[Fais attention, tu as un problème avec tes pronoms, un coup c'est "elle", un autre c'est "moi". Choisis mais ne met pas les deux Wink ]
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Alice Cullen Dim 9 Nov - 17:04

Je me retournais et vit Bella

Hé merci de me remonter le moral !Je culpabilise déjà assez toute seule, c'était pas la peine d'en rajouter une couche!
Sinon qu'est ce que tu fait là?

Je me sentis observée et je me retournait lentement, c'était le garçon que j'avais bousculée qui m'observait, en me voyant il déguerpit encore plus vite que la première fois.

Je rit de mon rire cristallin. Et revins à la discussion avec Bella.

Alors es tu stressée pour ton future mariage? Ah oui tu pourrais venir à la maison après les cours ta robe vient d'arriver de paris elle est magnifique mais il faudrait que tu viennent l'essayer pour faire les retouches pour qu'elle soit parfaite

Je fronça les sourcils, Edward voulait lire mes pensées je me concentrai pour ne pas penser à la robe, Edward ne devait pas voir la robe de mariée avant le jour J où Bella descendrait les escaliers...

Non!!!!!!!!! hurlai-je


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:39, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Bella Swan Lun 10 Nov - 19:59

Bella leva les yeux au ciel à la remarque de son amie. Comme si Alice Cullen, la fille qui martyrisait tout le monde à coup de vêtements neufs et de fêtes inoubliables, pouvait culpabiliser. Et puis le garçon devait penser avoir rêvé. En tout cas, personne ne le croirait s'il racontait que la petite Cullen était plus forte que lui. D'ailleurs il ne le dirait pas, tout le monde se moquerait de lui.

"Roh il s'en remettra, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la peine de culpabiliser, tu sais très bien qu'il ne va rien t'arriver. Ben j'attendais Edward pour manger, il sort un peu plus tard que moi donc je suis obligée de patienter un peu. Je ne savais pas que tu sortais à cette heure là, tu n'as pas cours normalement ?"

Bella suivit le regard d'Alice et vit le garçon à qui elle avait fait peur partir en courant. Dis donc, sa réaction était un peu démesurée pour une armoire à glace comme lui non ? Alice n'était pas si effrayante... Bien que se rendre compte qu'une petite lutine avait plus de force que soi-même lorsqu'on est censé être la personne la plus forte du lycée, ça devait faire un choc. Mais tout de même...
Bella s'esclaffa. Ce n'était pas très sympathique envers le garçon mais bon, le voir avoir peur d'Alice était assez comique. Quoique en fait, non. Alice était une vampire. Alice était dangereuse. Mais ça ne se voyait pas, avec son allure frêle et légère.

Sa robe , Son mariage ? Elle préférait sincèrement ne pas y penser. Déjà, devenir "Madame Cullen" était assez stressant. De plus, elle n'avait aucune envie de se marier devant tout le monde. Et pour finir, cet évènement marquerait la fin de son existence en tant qu'humaine et de son contact avec sa famille et les gens qu'elle aimait. Il n'y aurait plus qu'Edward, et le reste des Cullen. Et elle serait un nouveau-né assoiffé de sang humain. Pas très prometteur à vrai dire. Mais son voeux était de passer l'éternité avec son futur mari, et elle ne changerait pas d'avis.

"Tu l'as achetée à Paris ? Mais Aliiice... Je n'ai pas besoin de tant ! Si ça ne tenait qu'à moi, tu sais bien que je me serais mariée à Las Vegas en jean et t-shirt..."

Enfin, ça faisait tellement plaisir à son amie d'organiser son mariage.... Elle lui ferait la tête pendant des dizaines d'années si Bella ne la laissait pas faire.
Elle sursauta quand Alice cria.


"Qu'est ce qui se passe ? Tu as vu quelque chose ?!"
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Alice Cullen Lun 10 Nov - 20:12

Je me concentrai.

_Je ne dois pas penser à la robe, je ne dois pas penser à la robe! Bella aide-moi, parle-moi d'autre chose que le mariage! Edward est en train d'essayer de voir à quoi ressemble la robe! Il ne doit absolument pas la voir avant le mariage! Je t'en supplie parle!

Je tenais les mains de Bella ou plutôt je les brutalisais à cause de ma force que je ne contrôlais plus car j'étais trop absorbée par le fait de fermer mon esprit à Edward.
Je devrais sans doute paraitre un peu folle pour les humains, même pour Bella qui était habituée à ce genre de bizarrerie...
Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me concentrer, cette tradition était importante pour moi et aussi pour Edward, je ne comprenais pas pourquoi il voulait entrer dans mon esprit, je suppose qu'il voulait juste savoir où j'étais mais je ne pouvais pas lui permettre, j'avais encore l'image de la robe magnifique de haute couture importée tout droit de France.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:38, édité 3 fois (Raison : petite correction)
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Bella Swan Mer 12 Nov - 0:12

Bella fronça les sourcils face à la réaction de son amie. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était si important qu'Edward ne voie pas la robe. Les traditions ? Elle s'en fichait. En fait, elle n'en avait rien à faire de sa robe, de la cérémonie, et du reste. La seule chose qui lui importait était d'épouser Edward. Quoique s'appeler Madame Cullen ne lui plaisait toujours pas. Ce n'était pas le nom qui la dérangeait ! Mais elle était Bella Swan et que ça change ne lui faisait pas vraiment envie. Enfin, si ça permettait d'être encore plus proche d'Edward...

La pression des mains d'Alice lui faisait mal. Son amie avait probablement oublié sa force, toute dans son inquiétude qu'Edward vit la robe de mariée. Bella elle-même ne l'avait pas vue d'ailleurs. Et elle n'en était pas pressée.

"Calme-toi Alice ! Ce n'est pas si grave s'il la voit ! Je m'en fiche moi..."


Elle essaya tout de même de trouver de quoi distraire Alice, pour au moins qu'elle ôte ses mains avant que celles de Bella ne soient réduites en charpie.

"Au fait Jasper va bien ? Il n'a pas trop de problèmes avec l'odeur des élèves ?"

Elle avait appris il y a peu que Jasper avait du mal à supporter d'être au lycée. Il devait tout le temps se contrôler pour ne pas sauter sur les humains. Ca devait être dur pour lui, mais aussi pour Alice. Bella et lui n'avaient jamais étaient très proches mais elle l'aimait bien quand même.
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Alice Cullen Mer 12 Nov - 1:45

Au seul nom de Jasper, j'arrêtai de penser au mariage, si j'avais eu un cœur qui battait, il se serait sûrement mis à accélérer son rythme. Je me mis à scruter l'avenir par habitude, rien d'inquiétant du côté de Jasper, je desserrais alors mon emprise des mains de Bella.

Désolée pour tes mains, je ne me suis pas rendue compte de ma force, et merci de m'avoir parlé de Jasper, je crois que c'est le seul sujet qui me tient le plus à cœur, ensuite il y a l'organisation de ton mariage...

Je réfléchis à la question de Bella, et lui répondit:

En ce moment ça va on a chassé le week-end dernier, on est rassasié pour l'instant. C'est vrai que Jasper a quelquefois du mal avec sa soif, mais je le soutiens tout le temps et il fait beaucoup d'efforts et progresse vite. Je pense que notre amour nous aide beaucoup et on le sait tous les deux.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 30 Nov - 12:38, édité 1 fois
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Bella Swan Dim 23 Nov - 20:23

Alice lui libéra enfin les mains. Bella les secoua, pour essayer de chasser la douleur. Elle n'en voulait pas à son amie bien sûr, elle se doutait bien qu'elle devait avoir du mal à se rappeler de sa force surhumaine. Mais qu'elle les lui ait lâchées ne lui déplaisait tout de même pas. Elle n'était qu'une "frêle humaine" après tout. Vivement qu'elle soit transformée tout de même... Edward lui avait dit qu'elle serait même plus forte que lui. Elle avait hâte. D'ailleurs...

"Edward se chargera de ma transformation après le mariage hein ? Il n'a pas changé d'avis rassure-moi..." demanda-t-elle en baissant la voix.

Bella imaginait bien qu'Alice serait détruite si Jasper faisait un faux pas, juste une fois. Alice, et tout le reste de la famille d'ailleurs. Ils étaient forcément très préocupés par la difficulté qu'avait Jasper à suivre leur régime alimentaire. Probablement ne le faisait-il que par amour pour Alice d'ailleurs ... Enfin, un jour arriverait-il probablement à résister, bien qu'il n'ait pas été habitué dès le début ...

"Bah, c'est bien qu'il arrive à résister. Ca s'améliorera avec le temps, j'imagine. Et puis, vous comptez tellement sur lui !"
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Alice Cullen Dim 23 Nov - 21:59

Je rigolait, Bella n'arretait pas de me demander si Edward était toujours d'accord pour sa transformation. C'est vrai que ce dernier n'était pas très enthousiaste , en effet la transformation de Bella allait avoir de lourde conséquence aussi bien sur Bella mais aussi pour toute la famille et les relations entre les loup-garous et le pacte de non aggression sera terminé.
je lui répondit:

Mais oui ne t'inquiète pas c'est juste qu'il a peur...et pas seulement pour ta transformation...

C'était la vérité, Edward avait peur de la tuer mais ce qu'il redoutait le plus était la nuit de noce...
J'arrétais de réfléchir et dit pour détendre la conversation:


Et j'espère bien que tu vas bientot te transformer parce que Jasper a tellement envie de ton sang je ne sais pas de quoi il serait capable s'il se trouvait seul avec toi....Et puis après tu pourra l'embêter en le battant à plate couture en lutte ou au bras de fer , j'ai hâte de voir ça surtout contre Emmett.

Je me mis à rigoler de mon rire cristallin mais je me rendis compte que Bella ne comprendrait peut etre pas la blague.
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Bella Swan Lun 29 Déc - 22:40

Edward avait peur ? Un vampire pouvait avoir peur ? Mais de quoi donc ? Il n’y avait pas de problème avec Bella, si ? Elle se rappelait tout de même qu’Edward avait dit n’être pas sûr d’être assez fort pour résister et ne pas la tuer. Mais Bella avait confiance en lui. Elle était persuadée qu’il pourrait se retenir, peut-être par amour pour elle, probablement par la grande maîtrise de soi qu’il avait acquis. Dans tous les cas, elle ne perdrait jamais sa confiance en lui. Elle l’aimait trop pour ça et avait peur que justement, il n’arrive pas à la transformer si elle exprimait de la peur.

De plus, la transformation de Bella raviverait les conflits entre les loups-garous et les vampires. Le pacte anti-agressions n’aurait plus lieu et les Cullen devraient probablement partir. Jacob ne lui parlerait plus non plus, et devrait l’agresser avec le reste de son clan. Bella savait bien que sa transformation causerait probablement de la peine, de la souffrance et peut-être des morts. Mais elle préférait ne pas y penser. Par égoïste, peut-être. Mais sa principale volonté était de vivre pour l’éternité avec Edward. Et cela dépassait tout.


« J’ai tellement hâte tu sais … Passer l’éternité avec Edward me rendrait si heureuse. »


Alice s’inquiétait vraiment à propos du comportement de Jasper. Il était attiré par le sang de Bella au point de l’agresser s’ils se trouvaient seuls ensemble. Mais il faisait attention à ne pas trop s’approcher, et à ne jamais être seul en sa compagnie. Il ne voulait pas trahir sa femme, son frère, son clan.
Elle évoquait aussi le fait de vaincre Emmett. Emmett oui. Le colosse. Haha. Ce devait être une blague entre eux. Comment une fille comme Bella, même transformée en vampire, pourrait vaincre quelqu’un comme Emmett ? Il était bien trop fort pour elle. Totalement impossible.


« Comment veux-tu que je batte Emmett ? Il est bien trop fort pour moi, non ? Même si en tant que vampire, ma force sera décuplée, je n’y arriverai jamais ! »

[Désolée pour le temps de réponse ><" Mais je crois que l'envie de rp m'est revenue Smile]
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Alice Cullen Ven 24 Avr - 8:38

Je posais mon bras sur son épaule.

Ne t'en fais pas, cela arrivera un jour et puis si Edward ne se décide pas à le faire alors je le ferais à sa place si tu veux mais je préfèrerait que ce soit lui quand même.

Je rigolais de son rire cristallin.

Bien sûr que tu sera beaucoup plus forte qu'Emmett, un vampire nouveau né a une force énorme, tu verras que personne ne pourra te battre pendant au moins un an ou deux voir plus, ca dépend des gens.

je regarda sa montre.

Je suis désolé Bella mais je vais devoir te laisser on se voit plus tard.
Alice Cullen
Alice Cullen

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire végétarien
Age du perso: 19 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Récré Empty Re: Récré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser