Détails utiles
Page 1 sur 1
Bella Swan- Admin humaine
-
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:
Re: Détails utiles
Lieu et époque
Lieu
- La ville où se déroule la majeure partie de l'histoire est la ville de Forks. Elle se situe aux Etats-Unis, dans l'Etat de Washington. La population est de environ 3000 habitants. Quatre rivières passent à proximité, elles attirent de nombreux pêcheurs. Le temps est généralement humide, il n'y a que peu de soleil dans l'année. La ville est pourtant décrite comme étant un belle endroit.
- La réserve indienne Quileute se situe à côté de Forks. Elle est à l'embouchure de la rivière Quillayute sur la côté Pacifique. Le centre de la population est la communauté de La Push.
- Seattle est la plus grande ville de l'Etat de Washington. Elle compte environ 582 000 habitants. C'est également une ville humide.
Source : Wikipédia
Epoque
L'histoire se déroule éxactement à notre époque.
Dernière édition par Bella Swan le Mer 5 Nov - 20:15, édité 4 fois
Bella Swan- Admin humaine
-
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:
Re: Détails utiles
Vampires
Apparence
Les vampires sont des créatures magnifiques, musclées, à la peau très pâle. Etant également très dure, elle est comparée à du marbre.
Certains vampires – peu nombreux – sont qualifiés de végétariens : ils ne boivent que le sang des animaux. On les repère par la couleur dorée de leurs yeux. Les autres boivent le sang des humains, leurs yeux sont rouges sang. Ce rouge s’estompe avec le temps. Ils deviennent noirs avec la faim au bout de deux semaines sans boire de sang. Ils sont bordés d’immenses cernes violettes.
Les vampires non civilisés sont différents, ils ont une démarche pareille à celle d’un chat, se tenant légèrement accroupis, dans une position féline.
Capacités
Les vampires acquièrent de nombreuses capacités surhumaines à leur transformation.
La première est leur rapidité surhumaine. Ils sont à peine visibles lorsqu’ils courent et donnent l’impression de voler. D’ailleurs ils adorent la vitesse. Lorsqu’ils s’adressent à quelqu’un, il leur arrive également de parler tellement vite que seul quelqu’un doté de sens particulièrement aigus peut être en mesure de tout comprendre. Leurs réflexes sont très rapides et tout semble facile pour eux.
Une autre de leurs caractéristiques est leur force physique qui contraste avec la fragilité des humains. Ils sont extrêmement forts dans la première année qui suit leur transformation. Ceci est du à l’excès de sang dans leur corps. Leur force est également à son sommet après qu’ils se soient nourris. Elle dépend tout de même de l’individu, certains sont privilégiés au niveau de la vitesse et d’autres au niveau de la force. Les sens d’un vampire deviennent plus aigus. L’odorat, l’ouïe et la vue sont particulièrement développés. Leur cœur cesse de battre et ils n’ont plus besoin de respirer.
Certains vampires ont des pouvoirs particuliers comme lire dans les pensées ou connaître l’avenir. Ces pouvoirs sont souvent dus à des prédispositions dans la vie humaine.
Physiologie
Après la transformation, les changements physiques ne s’opèrent plus. Une femme ne peut pas tomber enceinte, un homme n’a plus besoin de se raser et leurs cheveux ne poussent plus. Les ongles ne croissent plus également, et ils ne peuvent pas se casser, le corps d’un vampire étant comme du granit. Le corps ne grandit pas et le poids ne varie pas non plus. Un vampire ne peut ni dormir, ni pleurer, ni suer, ni saigner.
Le seul fluide traversant leur corps est leur venin.
Lorsqu’un vampire est exposé au soleil, sa peau brille, comme si des milliers de petits diamants étaient incrustés à sa surface.
La peau d’un vampire est dure comme du granit ou du marbre. Peu de choses sont assez coupantes pour la transpercer.
Les vampires peuvent être tués mais les humains sont trop faibles pour le faire. Il faut les déchirer en lambeaux et brûler ce qui reste du corps pour les neutraliser.
Transformation
Le processus de transformation est simple. Le vampire mord l’humain, et le venin se diffuse pendant quelques jours. C’est très douloureux pour l’humain, il a l’impression de prendre feu. Le venin est pompé à travers le corps tandis que le cœur continue de battre, et divers changements physiques se produisent pendant que le poison se déplace. Une caractéristique de la transformation est la guérison des blessures. La dernière étape est lorsque le cœur s’arrête de battre. L’humain devient alors vampire.
Source : Twilight Lexicon
Bella Swan- Admin humaine
-
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|