Fascination rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

2 participants

Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Bella Swan Mer 17 Sep - 22:41

Forks, 14 h. Une journée ensoleillée, c'est pour cela que Bella se rendait chez Edward. A cause du soleil, celui-ci ne pouvait pas sortir sans se faire remarquer. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'irait pas le voir. Elle ne l'avait pas prévenu mais Alice l'avait probablement fait, puisque cette dernière voyait chaque faits et gestes de Bella. C'était ça le problème avec les vampires : on ne pouvait jamais leur faire de surprises. Enfin le seul fait de voir Edward rendait Bella extrêmement heureuse.

Bref, elle était dans sa camionette rouge, près de la maison des Cullen. Voilà, elle était arrivée. Elle gara sa voiture dans l'allée, près de la Volvo argentée qui était devant la porte du garage. Au moins il était là, elle ne serait pas venue pour rien. Enfin, pour rien... Elle était toujours très contente de voir Alice ou Jasper ou Emmett ou même Esmée et Carlisle. Mais c'était tout de même Edward le plus important, il faut l'avouer...

Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, il était parti chasser avec Emmett et Jasper pendant le week-end. Bella avait occupé ces deux jours en faisant du shopping avec Alice mais le shopping était loin d'être son activité préférée. Elle était aussi allée chez Jacob, et ces visites là lui réchauffaient toujours le coeur. Son loup-garou était toujours là pour elle, dès qu'elle en avait besoin. Bien sûr, elle n'avait toujours pas digéré ses actes un petit peu trop... comment dire... amoureux, mais c'était toujours son Jaxob. Son meilleur ami. Et les autres membres de la meute l'accueillaient toujours avec chaleur. Elle passait toujours de très bons moments à la Push...

Mais c'était Edward le plus important , encore une fois. C'était à lui qu'elle pensait constamment, c'est lui qu'elle avait envie d'embrasser, de voir, de parler, de sourire... Elle l'aimait. Enormément. Plus que tout. Et à jamais. Et c'est ce qui comptait le plus.

Elle sonna à la porte, et immédiatement des bruits de pas se firent entendre. Forcément, ils devaient même l'avoir sentie, vu que son odeur était très forte. Son coeur battit de plus en fort, comme à chaque fois qu'elle allait le voir. Et la porte s'ouvrit.
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Re: Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Carlisle Cullen Jeu 18 Sep - 22:42

Carlisle était seul dans la grande maison, les autres partis jouer au base-ball, il devait rester pour attendre Bella. Celle ci devait arriver en début d'après-midi d'après la vision d'Alice. Jasper et Emmett avaient parié que leur cher demi-frère Edward ne tiendrait pas une après midi sans sa chère et tendre humaine surtout si il savait qu'elle devait venir. Voilà pourquoi les quatre jeunes et leur mère adoptive n'était pas là.

14h, Carlisle entend la voiture de sa future belle fille.
Il ne se presse pas, il lui laisse le temps de sonner. Çà y est, le douce mélodie emplit la maison; voilà bien longtemps qu'elle n'a pas retenti. Il aimait cette sonnerie qu'il avait choisie auparavant mais qui n'était pas d'une grande utilité étant donnée la rareté des visiteurs.
Il sort de sa torpeur, descend l'escalier et ouvre la porte.


-Bonjour Bella !
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 23 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Re: Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Bella Swan Mar 4 Nov - 0:17

Bella tomba des nues lorsque, à la place de son cher, tendre et bien-aimé Edward, ce fut Carlisle qui lui ouvrit la porte, un sourire aux lèvres. Elle cligna des yeux plusieurs fois, surprise et un peu déçue. Mince, elle ne devait pas être très polie, Carlisle avait probablement remarqué qu'elle aurait bien préféré voir Edward... Et d'ailleurs, pourquoi ce n'était pas lui qui - comme à son habitude - s'était précipité vers la porte pour lui ouvrir et l'embrasser passionnément ? Peut-être qu'il était occupé et qu'il avait envoyé Carlisle à sa place.
Bella se contorsionna pour essayer de regarder derrière Carlisle, si son fiancé arrivait. Aucune trace de lui dans le séjour cependant. Ni d'aucun membre de la famille à vrai dire. La jeune fille rougit soudainement, se rendant compte que ce n'était toujours pas poli, son comportement.
Elle toussota, 'hum-hum'a plutôt. Elle jeta comme un regard d'excuse à Carlisle.


"Euuh.... Bonjour Carlisle. Je dois vous avouer que je m'attendais à voir Edward, d'où mon étonnement. Vous allez bien ? Edward est-il là ?"

Elle trépignait presque d'impatience à l'idée de voir son fiancé. Elle espérait toujours le voir céder à ses avances, avant qu'il ne la transforme si possible. Juste une fois, et elle serait comblée. Mais bon... C'était tout de même extrêmement bien de pouvoir embrasser et toucher un tel dieu, son Apollon. Il lui avait dit l'avoir entendu l'appeler comme ça dans son sommeil, c'était assez embêtant... Enfin, avec tout ce qu'elle pouvait dire pendant qu'elle dormait...

[Ouh la la, j'ai honte du temps qu'il m'a fallu =/]
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Re: Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Carlisle Cullen Mer 12 Nov - 0:26

Carlisle remarqua tout de suite la stupeur de Bella mais il s'y attendait, après tout elle n'était pas là pour le voir lui. A cette pensée, il retint un sourire en se disant que son fils adoptif avait bien de la chance d'avoir cette jeune fille comme fiancée. Il la dévisaga quelques instants, son visage était empreint de décéption et ses yeux noisettes essayaient de regarder derrière lui pour savoir si Edward était là.
Carlisle allait mettre court au suspens mais bella avait déjà pris la paroles

"Euuh.... Bonjour Carlisle. Je dois vous avouer que je
m'attendais à voir Edward, d'où mon étonnement. Vous allez bien ?
Edward est-il là ?"


"Oui très bien merci mais Edward n'est pas là, il est parti chasser toute la journée mais il n'a pas pu te prévenir. Tu veux entrer?"

Il ouvrit la porte pour que sa future belle-fille puisse entrer. Il espérait qu'elle n'était pas trop vexée mais Edward ne voulait pas la voir, il lui préparait une surprise mais avant il souhaitait voir si elle était capable de se débrouiller seule pendant deux journées entières.
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age du perso: 23 ans
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Re: Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Bella Swan Dim 23 Nov - 20:01

Bon, au moins, Carlisle n’avait pas l’air de lui tenir rigueur de son étonnement. Il devait comprendre en même temps. Bien qu’elle ne soit pas vampire, elle se sentait vide d’une moitié d’elle-même lorsqu’elle ne se trouvait pas avec son fiancé. Surtout que ce coup-ci, il lui avait tout de même posé un lapin … Et puis laisser son père à la maison pour lui annoncer qu’ils ne se verraient pas était moyen, tout de même. Mais bon, il était parfait, il avait tout de même droit à quelques petites erreurs… Non ? Et il devait probablement avoir ses raisons de toute façon. Bella l’aimait trop pour un jour penser du mal de ses actes.

Enfin, la jeune fille se demandait sérieusement pourquoi Edward ne l’avait pas prévenue de lui-même. Cela aurait été plus sympathique. Elle se sentait un peu vexée et abandonnée sur le coup. Elle était comme d’habitude persuadée de le trouver sur le pas de la porte, heureux de la voir, comme d’habitude. C’était étonnant qu’il soit parti chasser, alors qu’il y était allé il y a moins d’une semaine. Il ne devait pas s’être entièrement rassasié la dernière fois alors. Pourtant ses pupilles étaient d’un magnifique doré la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

« J’imagine que c’était une urgence alors, s’il n’a pas pu me prévenir, fit-elle avec une moue déçue. Il rentrera bientôt ? Parce que dans ce cas là je veux bien l’attendre ici alors. Je ne vois personne d’autre par contre, toute la famille est partie chasser ? »


Elle était étonnée que dans ce cas-là, Carlisle soit resté à Forks. Ce n’était pas leur genre de partir en laissant un des leurs derrière. Surtout que Carlisle était le chef de famille. Peut-être était-il resté pour la prévenir …

[C’est ridicule, j’met du temps à répondre et en plus c’est nullissime =/ Enfin, j'ai tellement du mal à rp que tu diras rien Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] 75293 ]
Bella Swan
Bella Swan
Admin humaine
Admin humaine

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine inoffensive [sauf pour elle x)]
Age du perso: 18
Affinités:

https://fascination-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D] Empty Re: Visite chez sa seconde famille [Edwardouchounet, c'est pour toi =D]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser